Ubuntu One Files iPhone

1.3.1

Stockez avec Ubuntu One Files jusqu'à 5GB d'information en ligne de façon gratuite. Partagez les documents avec Ubuntu One Files en créant des liens

8/10 (1 Votes)

Nous devons souvent bouger les données de l'ordinateur à un autre ou au téléphone par exemple. Si vous voulez éviter de les charger et télécharger de la clé USB ou par câbles connectés au téléphone, utilisez le système de stockage dans les nuages. Ubuntu One Files accomplit son objectif à la perfection.

Avec Ubuntu One Files vous pouvez vous inscrire gratuitement comme utilisateur pour pouvoir commencer à utiliser cinq gigabits de stockage en ligne pour stocker toute sorte de fichier. Entre les options disponibles sur U1 Files, il faut souligner la synchronisation avec les appareils photo: à chaque fois que vous faites un photo celle-ci s’envoie directement à votre compte personnel.

Ubuntu One Files vous permet d'administrer les photos, les fichiers et les dossiers et partager tout ce que vous ayez. Il vous suffit de créer des liens des documents en une simple touche d'écran pour après les poster sur Facebook, Twitter ou votre blog.

Essayez de télécharger Ubuntu One Files et profitez de la commodité et sécurité de disposer des données stockées dans les nuages.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur iPhone, iPod Touch et iPad.
  • Système iOS 4.3 ou supérieur requis
  • Application optimisée pour iPhone 5.
Canonical Ltd. Ubuntu
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté